LOOCOO Dispositif anti-aboiement à ultrasons pour chien - BWH6KDSNO

LOOCOO Dispositif anti-aboiement à ultrasons pour chien - BWH6KDSNO

  • Modèle : BWH6KDSNO
  • Disponibilité : En Stock
63,92€ 14,10€

* Pour les chiens de toutes tailles – utilise un son à haute fréquence qui permet de réduire les aboiements excessifs des chiens au sein de la plage auditive ; pour les chiens de 6 mois et plus, jusqu'à 7,6 m.

* Conçu pour être facilement suspendu ou monté sur un arbre, un mur ou un poteau de clôture pour empêcher votre propre chien ou votre chien voisin d'aboyer. Un moyen 100 % sûr, humain et professionnel de dresser votre chien à arrêter d'aboyer.

* Contient un microphone sensible isole et attrape les aboiements jusqu'à 15 m de distance pour arrêter les aboiements à l'extérieur et à l'intérieur (mode de démarrage recommandé pour l'intérieur est le niveau 1, augmenter si nécessaire). Remarque : ne fonctionne pas sur les chiens sourds ou malentendants.

* Comme un réveil, petit et facile à placer et à cacher, deux indicateurs de niveau de batterie LED, quatre niveaux de volume à ultrasons réglables - test de faible portée, moyenne portée et haute portée.

* Durable et étanche, le dispositif d'aboiement à ultrasons extérieur dispose d'un indicateur d'alimentation. Lorsque vous partez, il peut être réglé sur « Off » pour protéger la batterie. Conçu pour une utilisation en extérieur, dispositif d'aboiement à ultrasons en extérieur

Description :

* Pour les chiens de toutes tailles – utilise un son haute fréquence qui permet de réduire les aboiements excessifs des chiens dans la plage auditive ; pour les chiens de 6 mois et plus de portée jusqu'à 7,6 m.

* Moyen 100 % sûr, humain et professionnel pour dresser votre chien à arrêter les aboiements.

* Conçu pour être facilement suspendu ou monté sur un arbre, un mur ou un poteau de clôture pour empêcher votre chien ou votre chien voisin d'aboyer.


Utilisation :

* Accrochez ou montez ce dispositif de contrôle contre les aboiements sur un arbre, un mur ou une clôture pour empêcher votre chien ou votre chien voisin d'aboyer.

* Arrêtez les aboiements excessifs et bruyants en émettant un son ultrasonique pour faire le bruit du chien. Plus efficace que les anciennes versions dissuasives et imperméable à l'eau.

* Assurez-vous que le microphone mesure moins de 1,5 m de haut et est face à la direction du chien aboyant.


Caractéristiques :

Alimentation : 1 pile 9 V (non incluse).

Matériau : plastique ABS.

Couleur : noir.

Convient pour toutes les tailles ou races de chiens.

Dimensions de la boîte : 8 × 6,5 × 5 cm.

Contenu :

1 appareil de dressage pour chien.


Remarques :

Remarque :

* Les humains ne peuvent pas entendre les ondes ultrasoniques, mais des précautions doivent être prises lors de la préparation à utiliser des contrôles anti-aboiements en plein air.

* Si le chien commence à bourdonner lorsque vous installez, installez ou accrochez le dispositif de contrôle des aboiements extérieurs, veuillez garder le bras loin de l'oreille humaine pour éviter les dommages auditifs.

* Si le chien est sourd ou malentendant, il peut ne pas réagir au contrôle des aboiements en extérieur.

LOOCOO Dispositif anti-aboiement à ultrasons pour chien - BWH6KDSNO