Julius-K9 Harnais à sangles IDC Color & Gray Taille 1 Néon-Gris - B5EVVPXSV

Julius-K9 Harnais à sangles IDC Color & Gray Taille 1 Néon-Gris - B5EVVPXSV

  • Modèle : B5EVVPXSV
  • Disponibilité : En Stock
75,90€ 32,66€

Options disponibles

Tour de poitrine : 61-80 cm, poids du chien : 23-30 kg.

Grâce à son design ergonomique parfait, il offre un plus grand confort pour le chien.

Envoi interchangeable – Possibilité de commander des remises uniques personnalisées

La poignée permet au chien de se tenir fermement et de se relever fermement.

Pour plus de produits, visitez notre boutique Storefront.

Description du produit

La nouvelle collection Color & Gray du harnais IDC a été créée en 2015. En complément de son design ergonomique optimisé, de nouvelles qualités ont été ajoutées au produit, en termes de confort accru. Pour assurer cela, les bords des sangles sont arrondis et épais. La combinaison de couleurs et de motifs de couleur & Gray est protégée par les droits de design industriel. La collection propose des accessoires pour les propriétaires de chiens ainsi que pour les professionnels.

Avertissement De Sûreté

Que faire si le chien sort du harnais

Notre gamme de harnais de poitrail Julius-K9 a été conçue pour son confort d'utilisation et sa simplicité d'installation. Le plus souvent, ces types de harnais sont donc utilisés pour les promenades en ville ou pour travailler avec des chiens d'assistance. En cas d'utilisation inappropriée de la laisse ou de taille et de réglage inadapté du harnais, il peut arriver que certains chiens parviennent à s'extraire du harnais.

Si la laisse est tirée par inadvertance dans la direction opposée à celle dont le harnais a été installé, le harnais peut se détacher du chien. Cette situation peut se produire lorsque

    le harnais est trop lâche en raison d'un mauvais réglage

    le chien commence à reculer ou, éventuellement, lorsqu'il essaie de s'enfuire

    le chien reste à la traîne et que l'on tire sur la laisse

ATTENTION:

Nous avons conçu nos harnais pour guider délicatement le chien en laisse, en ménageant son cou, pour le tenir et pour permettre à son propriétaire de le retenir en cas d'urgence. Un harnais pour chien n'est pas un instrument de contrainte ! Lorsque vous êtes face au chien, ne tirez pas la laisse vers vous et ne traînez jamais le chien car cela lui fait mal. Une utilisation inadaptée de la laisse peut pousser le chien à tenter de s'échapper. En cas d'utilisation inadaptée, le chien cherche à s'extraire du harnais à cause de son propriétaire.

Comment promener votre chien en toute sécurité avec un harnais

Si votre chien a tendance à paniquer ou à manquer d'assurance lorsque vous vous déplacez, il est recommandé d'utiliser la poignée située sur la partie supérieure du harnais pour lui venir en aide.

Il est également conseillé d'utiliser à la fois un collier et un harnais avec une laisse à double mousqueton pendant les promenades. De cette façon, le chien peut être guidé en toute sécurité, d’une seule main, et le collier ne surcharge pas le cou du chien si ce dernier doit être retenu soudainement. La ceinture en « Y » ou le coussin de distribution de pression, qui peuvent être placés ultérieurement sur le harnais, assurent également au harnais une assise sûre et confortable.

Comment régler le harnais pour chien

Le choix d'une taille adaptée ainsi qu'un réglage appropriés de la sangle cervicale et de la sangle thoracique sont primordiaux pour tout type de harnais. Avant d'utiliser votre harnais, il est indispensable de lire attentivement les instructions et de les suivre. Dans le cas des harnais de poitrail, si la partie ventrale du harnais est correctement ajustée, vous pouvez glisser votre paume à plat entre la doublure intérieure du harnais et le dos du chien. La sangle thoracique doit permettre à quatre doigts de se glisser entre la patte avant du chien et la partie ventrale du harnais. Un harnais trop lâche peut être dangereux car le chien peut s'en extraire, mais il convient également d'éviter de trop le serrer.

Comment bien promener son chien en laisse

Lorsque vous marchez, la laisse doit être toujours lâche et ne doit être tenue fermement que lorsqu'il y a une bonne raison, comme par exemple si vous êtes obligé de stopper le chien brusquement en raison des conditions de circulation. Si le chien a peur, panique ou tout simplement ne veut pas avancer, inutile de continuer à avancer et de tirer. Si possible, gardez la laisse détendue, tenez-la plus courte et essayez de vous placer derrière le chien et de prendre le harnais par la poignée.

Dans de rares cas, habituer certains chiens à un harnais peut parfois s'avérer difficile. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de solliciter l'aide d'un maître-chien professionnel travaillant avec une méthode de renforcement positif.

Julius-K9 Harnais à sangles IDC Color & Gray Taille 1 Néon-Gris - B5EVVPXSV