Dispositif Anti-aboiements Dissuasion ultrasonique des aboiements du Chien et Gamme de contrôle des Aides à la Formation de Chiens - BNM3KCMVE

Dispositif Anti-aboiements Dissuasion ultrasonique des aboiements du Chien et Gamme de contrôle des Aides à la Formation de Chiens - BNM3KCMVE

  • Modèle : BNM3KCMVE
  • Disponibilité : En Stock
83,90€ 29,29€

Contrôle des aboiements de chien et dressage de chien : notre appareil anti-aboiement à ultrasons 2 en 1 fournit une solution sûre et efficace pour le dressage du chien et le contrôle des aboiements. Le dispositif anti-aboiement peut entraîner efficacement vos chiens à arrêter les comportements indésirables tels que les aboiements, creuser, manger de la nourriture dangereuse, les combats, etc.

Sûr et adapté à toutes les tailles de chiens : la fréquence auditive moyenne pour les chiens varie de 15 Hz à 120 kHz. Le contrôle des aboiements ultrasoniques MODUS émet un son ultrasonique à 25 kHz, assurant que le son peut attirer l'attention du chien mais ne blessera pas l'audition des humains et des chiens. Le dispositif de contrôle des aboiements peut être appliqué à toutes les races et tailles de chiens.

5 m. Portée de contrôle, utilisation en intérieur et en extérieur - Ce dissuasif à ultrasons a une portée de contrôle efficace de 5 m, qui est plus longue que la portée normale de 1,8 m. Son design portable le rend adapté pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur.

Aucune compétence requise, il suffit d'appuyer sur le bouton - Le dispositif de dressage pour chien MODUS tient parfaitement dans votre main. Il est livré avec une dragonne antistatique réglable et quatre piles AAA remplaçables. Aucune compétence n'est nécessaire, il suffit d'appuyer et de maintenir le bouton, et le dissuasif émet un son ultrasonique pour attirer l'attention du chien. La lumière LED sur le dessus du bouton peut indiquer l'état de fonctionnement et le mode faible puissance.

Remarque : cet appareil anti-aboiement ne fonctionne pas sur les chiens souffrant de déficiences auditives. Nous vous recommandons d'utiliser ce produit sur les chiens de plus de 6 mois et de moins de 8 ans. En outre, au début de l'utilisation, le chien a besoin d'une observation de près et d'un compagnon. Si vous voulez obtenir un résultat durable, veuillez être patient et utiliser constamment le produit comme aide à l'entraînement, ainsi que des commandes et un renforcement positif.

Description du produit

Qui sommes-nous De quoi nous nous soucions
En tant qu'entreprise qui aime les animaux, Modus conçoit et développe des appareils adaptés aux animaux de compagnie depuis des années, y compris différents types de dispositifs de contrôle des aboiements, des dispositifs anti-traction, une télécommande de dressage pour chien et un collier électrique. Nous visons à aider les propriétaires d'animaux à contrôler les aboiements indésirables et à arrêter les mauvais comportements des chiens. Plus important encore, nous nous soucions non seulement du niveau efficace, mais aussi du sentiment de vos chiots que tous nos produits sont à un niveau sûr et efficace.

Qu'est-ce qui est spécial de l'appareil anti-aboiement Modus
Notre appareil anti-aboiement Modus utilise la dernière technologie à ultrasons. La gamme moyenne de fréquence auditive humaine est comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et les chiens peuvent entendre une plus large gamme de 15 Hz à 120 kHz. En raison de la fréquence unique, le son n'est pas audible pour l'homme, mais peut facilement attirer l'attention des chiens. Le son émis est destiné à être fort et distraire l'état d'esprit actuel du chien, ce qui est sûr pour être utilisé pour arrêter les mauvais comportements des chiens et pour se débarrasser des aboiements indésirables.

Lorsque votre chien aboie ou fait des malicieux, appuyez simplement et maintenez enfoncé le bouton pour enlever la concentration du chien, nous vous suggérons de prêter attention à un changement d'aboiement ou à un changement de comportement, puis vous pouvez le récompenser pour l'action souhaitée pour guider activement et renforcer sa mémoire. Le chien finit par apprendre à associer les aboiements avec l'échographie, former un réflexe conditionné et arrêter les mauvais comportements.

Remarque :
1. Le produit peut ne pas être efficace sur les chiens ayant des problèmes auditifs.
2. Nous ne recommandons pas l'utilisation sur les chiens de moins de 6 mois.
3. Cet appareil n'est pas destiné à fournir une protection contre les chiens agressifs.
4. Afin d'obtenir un résultat durable, veuillez être patient et utiliser constamment le produit comme aide à la formation, ainsi que des commandes et un renforcement positif.

Mode d'emploi

Uniquement pour les chiens

Dispositif Anti-aboiements Dissuasion ultrasonique des aboiements du Chien et Gamme de contrôle des Aides à la Formation de Chiens - BNM3KCMVE